Le Moonrock est un composé fabriqué à partir de boutons de fleurs qui ont été trempés ou enrobés dans un extrait tel que l’huile de haschisch ou le shatter, puis roulés dans du kief, une poudre composée de trichomes, de terpènes et de cannabinoïdes qui sont tombés de la fleur. Le Moonrock est généralement utilisé comme un « stoner hack » en raison de sa forte teneur en THC, qui fait de ce type d’inflorescence l’une des plus puissantes au monde en termes d’effet high (le fameux high pour être précis).
Détails techniques sur la pierre de lune
Si la consommation de cannabis était un repas à trois plats, un joint avec seulement de l’infusion ou du haschisch serait une entrée, un blunt mexicain (haschisch et marijuana) serait une entrée et le moon rock CBD serait un plat principal lourd qui clôt les plats d’une manière savoureuse et sans pareil. Il en existe différents types mais, certains plus, d’autres moins, ils ont tous un effet important, notamment sur le plan physique, à la limite de l’affaiblissement.
Quelle est la force de la pierre de lune ?
Bien que la plupart de la marijuana sur le marché ne dépasse pas ou tourne autour de 20% de THC, le moonrock tend parfois à dépasser même 50% de concentration psychoactive. Il existe évidemment des minorités plus légères ou même plus lourdes, mais c’est la concentration moyenne de cannabinol présente dans ce produit. Il existe également sur le marché des moonrocks au CBD, sans THC, qui sont simplement destinés à détendre l’utilisateur sans lui faire prendre de l’altitude.
Les bourgeons de Moonrock produisent un goût de kief (pollen) extrêmement agréable, riche en terpènes, qui le fait apprécier par de plus en plus de consommateurs. Commençant généralement dans la tête et se propageant finalement dans tout le corps jusqu’aux orteils, moonrook est l’un de ces mélanges qui, au début, semble n’avoir aucun effet ou en tout cas se propage très lentement, 30 minutes plus tard, vous réalisez que vous avez atteint le sommet d’une montagne dont il est difficile de redescendre jusqu’à ce que les effets se dissipent.
Mais comment fume-t-on le moonrock ?
Ces bourgeons puissants sont recommandés pour les utilisateurs avancés de cannabis car ils produisent un punch puissant à la fois dans l’estomac et le cerveau. Voici quelques conseils pour vous préparer à vivre une bonne expérience avec ces bourgeons chargés de THC. Tout d’abord, qu’il s’agisse d’un bang ou d’une pipe, il est bon d’utiliser un verre spécial pour le moonrck, car les objets en verre non trempé, notamment, ont tendance à brûler la substance. Ce type d’inflorescence est dense et gras et doit être coupé, morceau par morceau, presque en poudre pour être précis car la résine présente aura tendance à boucher l’embout et c’est une des raisons pour lesquelles il est fortement déconseillé de fumer ce type de substance dans les papiers traditionnels utilisés pour les simples joints.
Un autre détail à connaître lorsqu’il s’agit de fumer du moonrock concerne le fait de le fumer seul. Il est très déconseillé de fumer ces inflorescences seules, car le niveau de défonce atteint peut parfois conduire à l’évanouissement si l’on n’est pas un stoner professionnel. C’est aussi la raison pour laquelle les cafés hollandais ou les cafés sociaux espagnols servent du thé ou d’autres boissons sucrées avec les inflorescences, afin d’éviter les chutes de glycémie suite à l’ingestion d’une telle quantité de THC, ou aussi, pour éviter l’anxiété plus connue sous le nom de tachycardie, le cannabinol étant un fort vasodilatateur (la principale caractéristique de l’effet yeux rouges).